Rechercher

jeudi 26 décembre 2013

PETIT CADEAU

Et le deuxième est un album, un peu spécial car il peut aussi être posé sur un meuble ou bien rangé dans un sac...

Cet album a été réalisé lors d'un atelier auquel j'ai participé, chez niniscrap33!!
Merci Nini!!! Vous trouverez son blog sur ma page!

Avec cet atelier j'ai pu en réaliser d'autres que je vous montrerai prochainement.
Attention voici les photos :


couverture
dos de couverture
premier côté


deuxième côté


album fermé





Comme vous avez pu le remarquer, c'est comme un accordéon que l'on peut replier...
A demain pour un mini album...
Bonne soirée

4 commentaires:

  1. J adore ! Cet album accordéon est une vraie réussite, c est génial ! Je suis vraiment fan de ce que tu crées... Quelle imagination ! Continue à t éclater comme ça ! Ça nous fait ébloui les yeux ! A trés vite. Ta cousine de cœur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine adoree! Ca me touche enormement!
      Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Génial, superbe travail et très bonne idée cadeau personnalisé.

    RépondreSupprimer