Rechercher

mercredi 26 février 2014

MINI "MINI"

Coucou, voici comme promis le mini "mini" album en tags !!
Avec cette album, je souhaite montrer que toutes les photos sont utilisables, même celles des planches à photos !! lol

Je l'ai réalisé dans l'idée que cela ressemble à un nuancier de couleur qu'utilise les peintres.

Pour le créer, j'ai utilisé les perforatrices tags de chez Stampin Up, et les derniers papiers de saison, les rubans this and that, framelits, trombones etc... enfin tout ce qui est dans le catalogue printemps/ été, que vous pouvez voir plus bas!!!

Si vous souhaitez plus de détails, d'informations, contactez moi, c'est avec plaisir que je vous renseignerai!!!





ÉBAUCHE







COUVERTURE








DERRIÈRE






Je le trouve frais et léger, plus qu'à le ranger dans une pochette : tissu, papier, boite, étui...
Et hop direct dans le sac !!!!

Merci et bonne journée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire