Rechercher

dimanche 16 février 2014

INFO ATELIER

Comme vous avez pu le remarquer, je viens d'entrer dans la famille Stampin up!!

Je vous propose donc des ateliers sur mesure de 7 à 99 ans !!!!!

Je me déplace pour un nombre minimum de 6 convives!!! Et il y a une multitude d'avantages à être hôtesse!!! ( bon cadeau, des articles moins chers, et en fonction des ventes des articles à -50%)

Je propose aussi des ateliers chez moi.

Les ateliers peuvent être réalisés le samedi, le dimanche et vendredi soir.

Pour toutes informations :
Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : odegaibu@gmail.com.


Je souhaiterai, d'ailleurs, remercier toutes mes participantes, qui font preuve de créativité, de spontanéité, de patience et d'enthousiasme ...

Je remercie aussi tous mes visiteurs et toutes les personnes qui me laissent un petit commentaire!!!

Merci les filles et continuez comme ça, vous êtes vraiment douées!!!!

A très vite ...

1 commentaire: